Dévoué pour Femme, département 27,76,80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dévoué pour Femme, département 27,76,80

Message  dévoué27 le Lun 30 Aoû - 7:34

Bonjour Mesdames !
Il n'est jamais facile de se présenter par des mots. Aussi, je vais essayer, au mieux, de me décrire, de dire qui je suis et ce que je recherche.
Je m'appel philippe, j'ai 41 ans, je suis célibataire, sans enfant.
Se soumettre à une Femme est pour moi un privilège, un honneur, un cadeau.
En aucun cas de l'humiliation. Se soumettre, c'est obéir, sans retenue, le mieux possible. Quel plaisir pour un homme que de voir, dans les yeux de la Femme, de la reconnaissance par sa soumission, de la considération par son obéissance.
J'ai ce besoin de me soumettre, de me sentir existé, de me sentir en appartenance.
Actuellement, je ne recherche pas une relation 24/24 mais quelques heures dans la semaine. De plus, dans un premier temps, cette recherche est limitée aux département 27,76 ou 80.
Si vous Madame, vous souhaitez avoir le contrôle d'un homme, quelques heures par semaine, qu'il soit votre propriété secrète, là uniquement pour satisfaire vos désirs, alors je vous en supplie, donnez moi cette chance de me prosterner à vos pieds pour vous servir. Je vous jure entière obéissance. Une seule chose comptera à mes yeux ==> Votre plaisir. Il ne s'agit pas à proprement dit de sexe mais de toutes sortes de désirs ( un comportement sans faille, une profonde dévotion, un profond respect, recevoir régulièrement des offrandes, réaliser vos désirs à caractère érotique, éduquer l'homme de façon stricte, le punir le cas échéant, alterner douceur et sévérité, lui donner les taches ménagères, etc ).
A chacune de mes venues, je serai sous votre contrôle et m'efforcerai, le mieux possible, de vous obéir. Je ne vous cache pas, par avance, que je serai heureux d'être nu prosterné à vos pieds. Heureux de sentir votre pied parcourir mon corps, ma tête, mon dos, mes fesses, mon sexe. Heureux de vous livrer mon intimité, sans puneur ni honte. Fier de me montrer à vous.
Je suis très patient, je souhaite une soumission lente, progressive. Ainsi, après quelques mois, je serai le reflet exact de votre éducation. Je serai d'une obéissance sans faille et je pense que vous serez fière de votre acquisition.
Si ces quelques mots ont retenu votre attention, Divine Femme, je serai ravi de recevoir un émail de votre part. Je suis à votre disposition pour toutes questions.
Vous pourriez, éventuellement, si vous le désirez, m'envoyer un contract spécifiant vos conditions et règles de vie.
Je vous laisse mon adresse msn : chapichapos76@hotmail.fr
Cordialement,
un dévoué
ps : Je tiens à féliciter Mademoiselle M pour ce merveilleux site et j'aimerai rencontrer une femme à son image !

dévoué27

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : gaillon
Date d'inscription : 29/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum