Donjon+Logement à louer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Donjon+Logement à louer

Message  serviteur692 le Mar 31 Aoû - 23:48

Nous cédons à l'intention de consœurs dominatrices ou cples sm-hard extrême(dont madame et dominatrice, gynarchiste, perverse, sadique, hardeuse, sans tabou)ou cple lesbos hard toute l'infrastructure. A savoir:
Donjon+Logement privé meublé et la larve en belle cerise sur le gâteau. Une fosse bien équipée se situe derrière les toilettes. Inutile de dire que la larve ne vie en aucun cas dans le logement privé de sa (ses) propriétaires. Aucunes promiscuités avec la larve.
Il est évident que entre un T2 sur Paris avec la concurrence effrénée, les tarifs des loyers, le bruit, voisins, l'étroitesse des logements inadaptées aux pratiques hard-crad, aux stages de x jours et les séduisants 110 m2 de plein pied avec terrasse en province sur la région lyonnaise (très peuplée aussi ) à 2 hrs de TGV de paris et une 1hr de la Suisse. Il n'y a pas photos ! De plus Paris n'a plus bonne réputation (Arnaqueuses, fausses dominas mais vraies prostituées, droguées etc) Les meilleures maitresses-femmes sont en province. Elles ont les plus belles structures Tous soumis avertis préfèrent de loin prendre le TGV pour des stages, des journées, aux pieds de maîtresses authentiques
Maîtresse Tiamat occupe les lieux en attente d'une maitresse sérieuse ou d'un couple de dominatrices (car très spacieux) Elle choisira la ou les repreneuses les plus stables et ne cédera cette structure qu'après une petite période d'essais ensemble (voir feeling et état d'esprit sm extrême) sur place et après une transition et formation aux règles et rituels (assez simple) pour un tel pourceau qui est très utile. Un must qui ne vous coûte rien mais qui rapporte. Sourire cruel . Beau faire-valoir: films hards scat /location de la larve/ performeur
Beau tremplin proposé : Une maison équipée, isolée, meublée internet haut débit ( la discrétion est une des conditions à la réussite ) (Paris centre dans un F2 ? Pas sérieux ni crédible ! Ça prête à rire !) La conception de ce logement est parfaite. Séparation du logement privé sur 100m2 & Donjon de 30 m2 avec fosse + cachot séparé par un couloir et 3 portes. 10km de St Etienne- 40Km de Lyon -10km de l’Autoroute. Facilité d'accès.
Pour en savoir plus, merci de vous rendre sur mon Blog :

http://gynarchisme-selenienne.erog.fr/article-a-l-intention-de-nos-consoeurs-dominatrices-gynarchistes-49142578.htm

Serrviteur692 pour Maîtresse Serene

serviteur692

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum