Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

soumis sur Paris

Aller en bas

soumis sur Paris  Empty soumis sur Paris

Message  osoumis Mer 22 Déc - 13:59

Je suis un soumis de 39 ans ayant eu quelques courtes expériences par le passé qui ont renforcé mon désir et ma conviction d'aller plus loin.

J'aime les femmes autoritaires qui savent allier douceur et fermeté. J'ai besoin d'une main de fer dans un gant de velours pour progresser et apprendre à vous servir.

C’est difficile de dire aujourd’hui jusqu’où je souhaite aller ! Disons que je n’aime pas le hard, les
choses sales ou à risque… Je trouverai mes limites lorsqu’elles s’imposeront et peut être que je reculerai certaines d'entre-elles en fonction de vous, de votre domination et du regard que vous me porterez.

J'aime sentir le collier de ma soumission autour de mon cou et la laisse qui se tend sous la direction de ma Maîtresse.


Je suis non bi, plutôt réservé voire timide et j'aime être pris en main de manière douce et autoritaire.

Je mesure 1M85 pour 75 kg et suis plutôt mignon, d'un style très classique.

J'espère de tout mon coeur que ces quelques lignes vous donneront envie d'en savoir plus sur mon désir de vous appartenir et de vous servir comme vous le méritez.

Très respectueusement

osoumis

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum