Présentation du couple TSM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation du couple TSM

Message  TSM le Sam 12 Mar - 13:38

Bonjour à toutes et à tous et merci de votre accueil,

Il est de noble tradition de se présenter en arrivant certes, mais l'idée de ne pas le faire pour motiver le courroux et de fait une érotico-punition m'a traversée l'esprit. Madame TSM m'ayant déjà promis des choses monstrueuses, je vais donc par cette présentation respecter les nobles traditions.

Le cigle TSM représente un couple dont le monsieur coquin et vicieux est un gourmand usant et abusant de la plume et des plaisirs que la vie nous offre quand sa PERLE d'AMOUR lui en laisse le temps.

Madame TSM quant-à elle, est dominatrice bi, de douce à très sévère ne manquant pas d'intervenir pour freiner ou recadrer son gougea même s'il fait tout pour la séduire en faisant chauffer ses doigts.

De grâce, point de mauvaises pensées, monsieur fait chauffer ses doigts sur un piano pour charmer les oreilles de sa PERLE d'AMOUR car comme chacun sait, "Les neurones doivent d'abord être accro avant que les popotins ne le soient de connivence".

Ce couple si imparfait à la charnière du demi-siècle, donne depuis de longues années dans tes tas de choses que la morale réprouve parce qu'elle ne sait pas à quel point c'est bon. Disons qu'il n'est pas rare en notre logis isolé des regards curieux, de voir galoper un pony-boy nu avec sur sa face avant une cage de chasteté entre les gambettes et sur sa face arrière de jolis dessins rectilignes laissés par une canne anglophone ou un fouet.

Adepte des rencontres, les TSM se complaisent à discourir de leurs passions, voire-même à les partager, tant que l'idée de copuler ne vient pas à l'esprit de leurs hôtes. Lorsque c'est le cas, pour être certaine d'avoir la paix, Madame TSM n'hésite pas à faire porter une camisole de force, des culottes cadenassées garnies de couches ou d'autres accessoires freinant considérablement la liberté d'expression.

Mesdames et messieurs, vous l'aurez compris, si les TSM sont adeptes des rencontres coquines voire-même chaudes, l'échangisme ne compte absolument pas de leurs passions.

Monsieur TSM avait fut un temps l'idée de créer un « sein-dicat » des soumis mâle-heureux, comme l'on peut s'en douter, son idée fut cruellement tuée dans l'œuf que madame pu faire cuire sur ses fesses rouges.

Je terminerai ici cette présentation en présentant mes respects à ces Dames et en leur indiquant avant qu'elles ne se fâchent, que je suis l'humble secrétaire de Madame TSM dont la devise est : « à quoi bon s'encombrer d'un soumis si je dois m'occuper de la correspondance ».

TSM

TSM

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum