Si j'ai bien compris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si j'ai bien compris

Message  tototloooooooa le Mer 16 Mar - 1:14

Si j'ai bien compris il n'y a ici (et ailleurs) que des hommes qui cherche le Saint Grall en cuir.
Et ces dames n'aiment pas dominer ni faire l'amour sans aimer quelqu'un qu'elles ne connaissent déjà. C'est l'impasse totale. Messieurs, nos fantasmes n'intéressent pas les femmes. Si elles nous aiment elles les servent mais c'est par un étrange amour pour l'un de nous. Et encore....
Quel mystère n'est ce pas
Mystère inaccessible.
A suivre...

tototloooooooa

Masculin Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si j'ai bien compris

Message  dietrich4290b le Lun 2 Mai - 0:05

Ce que vous dites là est infiniment juste. Il est des femmes autoritaires, mais cela ne fait pas d'elles des maîtresses prêtes à vous cravacher ou à vous gifler en vous chevauchant avec énergie après s'être fait lécher la fente pendant des heures. Cela, seule une femme qui vous aime en est capable. S'il s'agit d'une femme autoritaire, elle y arrivera très vite et y prendra goût au point de dépasser vos limites. J'ai eu cette chance. Hélas, ma belle Maîtresse, ma Reine adorée est tombée amoureuse d'un autre homme, qui n'est pas soumis, qui n'est pas amoureux d'elle, qui lui donne nettement moins de plaisir que moi (selon ses propres dires)... et qu'elle a néamoins choisi, me laissant là avec mes cornes, mon dévouement sans limites et mon amour fou. Sort cruel! A peine avais-je trouvé la Femme de ma vie qu'elle s'en est allée, ne me laissant que des souvenirs brûlants.

dietrich4290b

Masculin Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut