Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Soumise travestie Bordelaise

Aller en bas

Soumise travestie Bordelaise Empty Soumise travestie Bordelaise

Message  arielle33 Mar 16 Avr - 0:12

En attente de sa Reine à vénérer...
Pour cette Divine Femme qui me prendra à son service et à qui je m'en remettrais pour mon quotidien.
En dehors de mon travail, Ma Reine pourra m'utiliser à loisir comme :
- Bonniche à tout faire : Pour toutes tâches ménagères, chez Elle ou chez moi (lessive, repassage, cuisine, vaisselle, service à table...etc) mais aussi jardinage, bricolage ou autre
Je travaillerai dans la tenue que Ma Reine m'imposera.
- Objet sexuel : ma langue et ma bouche seront à la disposition de Ma Reine, bien sûr mais aussi de celles ou ceux à qui Ma Reine me prêtera si Elle le souhaite car Elle décidera de qui m'utilisera. Mon sexe pourra être encagé et Ma Reine seule décidera quand je pourrais le libérer et dans quelles conditions.
- Chevalier servant : pour accompagner Ma Reine faire les boutiques, au cinéma, au restaurant, en club pour rencontrer de vrais hommes, faire du vélo, ou partir en promenade. Comme animal de compagnie je saurais me rendre utile au quotidien
Si vous êtes homosexuelle ou/et en couple et qu'une partie seulement de mes services vous convient, ne vous privez pas de prendre contact avec moi
arielle33
arielle33

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum