Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

présentation d'histeau esclave

2 participants

Aller en bas

présentation d'histeau esclave Empty présentation d'histeau esclave

Message  histeau Lun 17 Aoû - 14:40

Bonjour Mesdames, bonjour heureux soumis et esclaves gynarchiques,

je viens de m'inscrire. j'ai 50 ans, marié et esclave de mon Épouse et Maîtresse Anne. 28 ans de mariage et à peine 15 de soumission totale et permanente. Je suis un esclave qui porte une cage de chateté permanente depuis 10 ans. ma seule jouissance est de permettre à ma Maîtresse de jouir
histeau
histeau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : toulon
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'histeau esclave Empty bienvenue

Message  christian33 Lun 24 Aoû - 10:04

Bonjour Histeau,
sois le bienvenu sur ce merveilleux site où la soumission au bonheur de La Femme est assimilé à un art de vivre. Ma Dame ne désire pas avoir l'étiquette de "dominante" et de ce fait je ne suis ni son soumis, ni son esclave. Avec beaucoup de patience et d'attentions (30 années!) Elle m'a accepté comme son chevalier-servant d'abord et ce n'est que trés récemment qu' Elle m'a élevé au rang de serviteur et qu'Elle m'a avoué se sentir un peu comme une Souveraine! Je crois que notre quête et la même et que nous avons beaucoup de choses à partager. Je repondrai d'ici peu à ton commentaire sur le bonheur de la "cage de chasteté", car depuis mon premier message, j'ai beaucoup évolué!...pour mon plus grand bonheur et surtout celui de ma Dame.
A bientôt donc, en espérant que d'autres serviteurs ou des Femmes Souveraines nous fassent part de leur sentiment ou de leurs expériences à ce sujet.
Sois heureux comme je le suis au Royaume de la Femme Souveraine.
christian
chevalierservant@hotmail.fr

christian33

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 73
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'histeau esclave Empty Re: présentation d'histeau esclave

Message  histeau Lun 24 Aoû - 10:34

Bonjour Christian 33,

Merci pour ton accueil. Je crois effectivement que nous partageons beaucoup de choses en ayant chacun ses spécificités. Le premier des partages est ce sentiment que la Femme est Supérieure et que seules les Femmes devraient diriger le monde. Nous sommes, peut-être, la légion avancée vers cette nouvelle humanité qui devrait remplacer l'ancienne qui a failli. La Femme doit être au centre du monde et à son sommet afin d'assurer une vie meilleure, digne et plus respectueuse. Servir les Femmes c'est servir notre monde. Servir la Femme, c'est servir la beauté, la grâce, l'intelligence, la force. Servir la Femme c'est servir l'être parfait.
histeau
histeau
histeau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : toulon
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'histeau esclave Empty Re: présentation d'histeau esclave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum