Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dominatrice expérimentée cherche jeune dominatrice pour jeune soumis

Aller en bas

Dominatrice expérimentée cherche jeune dominatrice pour jeune soumis Empty Dominatrice expérimentée cherche jeune dominatrice pour jeune soumis

Message  Reinedu22 Sam 20 Mar - 8:08

Je me présente, Reine, dominatrice de 50 années, expérimentée (je domine depuis mes 18 ans), bretonne.
Afin de voir mon jeune soumis (dressé par mes soins) accéder à une vie faite de douce soumission je souhaite lui trouver une jeune femme à caractère dominant. Elle ne pourra qu'apprécier cet être particulier, beau, tendre, extrêment obéissant et respectueux pour vivre dans un bonheur inéffable.
Il est aussi sérieux, sain, travailleur, cérébral et n'a qu'une idée en tête, le plaisir de sa dominatrice. Il porte une cage de chasteté avec fierté, il est bien entendu un adorateur fervent de la femme avant tout et n'apprécie pas particulièrement les souffrances, sa vie de la sphère D/s étant totalement assumée.
Pour le moment il m'est totalement dévoué mais attend avec impatience de vivre auprès de la Femme de sa vie.... avec Laquelle il pourra évoluer et continuer à découvrir la profondeur de sa soumission...
Alors Mesdemoiselles Mesdames, ne laissez pas dépérir ce bel homme dans son attente !

Reinedu22

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum